Vous ne pouvez pas vous déplacer... Consultez le sorcier sossavi  par correspondance, cliquez ici pour lire les modalités.
Parce qu'il a pris conscience un beau matin que « l'existence pouvait être autre chose que la vallée de larmes que l'on nous propose », et qu'il était possible de faire changer l'ordre des choses, elle a décidé de consacrer sa vie à la pratique d'un art vieux comme le monde, qui inquiète et fascine à la fois en puisant ses sources dans une tradition qui remonte à la nuit des temps.
Augmentation du potentiel d'une entreprise, gains de parts de marché, retour d'une personne aimée, situation de couple désespéré , divorce , maléfices, amélioration de situation professionnel , font parties des demandes que l'on présente au sorcier pour ses interventions de magie. En peu de mots, réagir pour ne pas subir.
Statuettes de cire appelées Dagydes , poignard , feu , encens , eau , et parfois Sang - Le Sien - sont ses principaux instruments de travail, les autres, elle ne saurait les dévoiler sans trahir les secrets qui la lient à la longue chaîne ancestrale de ses Maîtres .
----------------------------------------------
Rituels d'Amour ou de Haine, pour la richesse ou la faillite, la puissance ou la déchéance, la vie et pourquoi pas ... la mort ... On peut presque tout exposer à le sorcier SOSSAVI , mais c'est elle qui en dernier ressort décide si l'action demandée est en accord avec sa vision des mondes.
Vous voulez faire bouger les choses, le sorcière sossavi n'est pas un Sorcièr "virtuel par Internet", mais une vrai personne qui pratique la sorcellerie depuis plus de 35 ans et qu'il est toujours mieux de rencontrer. Rien ne remplacera jamais le dialogue, l'écoute, l'attention afin de mieux comprendre votre problème et vraiment vous aider à le résoudre. Soyez prévoyant, un rendez-vous avec le sorcier sossavi dure au minimum une heure et elle aime la ponctualité pour pouvoir vous consacrer tout le temps qu'il vous est nécessaire.

CONTACT EMAIL: mediumsossavi@yahoo.fr

Tél.........00229 62 08 04 65 

Site web: http://mediumretouraffectif.over-blog.com

http://retour-affectif.onlc.be